Cosmétique bio en Gironde : Qhéaz lance une campagne de financement participatif
Isabelle Plan, fondatrice de Qhéaz, lance une campagne de financement participatif. Photo Ma Planète
Toute jeune marque de cosmétique girondine bio, à base de lait de jument, Qhéaz lance son troisième soin visage, un sérum bi-phase aux 7 huiles pures. Pour le financer, la startup fait appel à la solidarité et lance une campagne de financement participatif. Baptisé "Le végétal à fleur de peau" sur la plateforme Tudigo, elle fonctionne en "Don contre don".
"Don contre don", c'est quoi ?
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une collecte de pré-commandes. On participe en achetant à l'avance des produits de la marque à des tarifs préférentiels de -30%, c'est aussi simple que ça. Quatre paliers financiers sont possibles, avec de belles contreparties cosmétiques et éthiques à la clé. L'occasion de se faire plaisir ou d'offrir beaux cadeaux. Pour Noël, pourquoi pas ?
Qhéaz, une marque bio-inspirée, innovante et éthique
Vous avez trois raisons de participer à cette opération de crowdfunding, jusqu'au 17 octobre. Fondée en mai 2017 par Isabelle Plan, la marque girondine est bio-inspirée car ses formulations d'avant garde sont biomimétiques, bio-sourcées et bio-évolutives. Elle est aussi innovante, car elle redécouvre les qualités des argiles et de certains oligo-éléments, or, silicates d'argiles et calcium de lait de jument qui constituent le cœur de formulation des soins de la première gamme de la marque, au Calcium Céram. Enfin Qhéaz est aussi éthique. Engagée auprès des femmes, la marque souhaite soutenir des actions en leur faveur, ici et ailleurs. Ce crowdfunding est d'ailleurs l'occasion de mettre en oeuvre une première action à Madagascar pour Tiavina et 6 autres femmes de la capitale Antananarivo. Enfin, Qhéaz est également engagée pour une agriculture de qualité et durable, ici et ailleurs.
A vos ordis !
►EN VIDEO
►LIRE AUSSI