Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ich bin ein Berliner"

ich-bin-berliner_1000x625.jpg

Twitter ‏@BenCuvelier

"Ich bin ein Berliner". "Je suis une Berlinoise". Après "Je suis Charlie", "Je suis Paris", "Je suis Bruxelles", "Je suis Nice"... Ce nouveau slogan, en référence à la fameuse phrase prononcée par Kennedy en 1963, circule, hélas, depuis cette nuit sur les réseaux sociaux en hommage aux victimes de l'attentat du marché de Noël de Berlin, survenu lundi soir. Cette fois-ci, l'horreur a choisi de frapper au coeur de la capitale allemande, à la veille d'une fête religieuse qui se veut un symbole de paix, d'amour et de fraternité.

"Ma Planète" reprend ce message de solidarité avec tous les Berlinois et partage leur deuil, ainsi que celui du peuple allemand.

Les commentaires sont fermés.