Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ma Planète" en vacances 5. Nucléaire : cher André-Claude Lacoste, je te kiffe

 acl.gif

André-Claude Lacoste, président de l'Autorité de sûreté nucléaire Photo DR

"Ma Planète" étant en vacances (bien méritées), suite de la republication du top ten des articles et enquêtes publiés depuis janvier sur l'écolo blog de Sud Ouest.  Aujourd'hui : le grand patron de l'ASN, je le kiffe. Grave.

Alors bonne lecture et bonnes vacances... vertes !

Cathy Lafon

Nucléaire. Cher André-Claude Lacoste, je te kiffe

9 janvier 2012

Cher André-Claude Lacoste (ACL), toi le grand patron de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), permets-moi d'abord de te tutoyer. Car il faut que je te dise un truc : je te kiffe. Grave.

Ca ne date pas d'aujourd'hui. Déjà, en mars dernier, mon coeur avait frémi lorsque je t'avais vu à la télévision, commenter l'impensable : dans un pays capitaliste, d'un haut niveau technologique et scientifique, dont la valeur travail est un modèle pour tout l'Occcident, une centrale nucléaire venait de péter. Le 13 mars 2011, le monde entier, sidéré, découvrait que le Japon avait eu une centrale nucléaire qui s'appelait Fukushima...

POUR LIRE LA SUITE : cliquer ICI

Les commentaires sont fermés.