Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sentinelle de Ma Planète. Nicolas, le photographe de la planète bleue

 waves17.jpg

The Wave (Coyote Buttes) , Etats-Unis, septembre 2004. Photo Nicolas Dieppedalle

Un appareil dans les mains depuis plus de 20 ans, Nicolas Dieppedalle est un passionné de la photographie. Les opportunités de voyages sont pour lui une source d’inspiration inépuisable qui lui permet de révéler l'incroyable diversité de la beauté du monde qui nous entoure: celle des paysages comme celle des  hommes qui les habitent.

Grand Canyon, Nouveau-Mexique, Thaïlande, Bali, Madagascar, Colorado, Rocheuses, Maldives, Islande,  mais aussi New York, Chicago... Le photographe globe-trotteur qui alimente la banque d'images du site d'illustration professionnel Fotolia est infatigable et l'on peut visualiser toutes ses images personnelles sur son site internet : http://nicolasdigitalbook.free.fr/

Son point de vue sur la nature ? "Je suis d'accord sur le principe de l'écologie, il faut conserver la beauté naturelle des choses. Mais l'homme parvient parfois à l'embellir, comme à Bali, avec les rizières que j'ai pu admirer. Et puis, hélas, il faut bien aussi industrialiser l'économie pour survivre dans ce monde de fous..."

Si l'on souhaite acquérir les photos de Nicolas Dieppedalle c'est possible : il suffit de prendre contact avec lui directement en cliquant ICI.

Cathy Lafon

► DEVENEZ "SENTINELLE" Pour rejoindre les Sentinelles de l'environnement de Ma Planète et veiller à la protection des coins de la Terre qui vous tiennent à coeur, c'est on ne peut plus simple. Envoyez-nous par e-mail vos vidéos et vos photos, accompagnées de votre texte.  Ils seront publiés dans notre rubrique "Sentinelles" et vous deviendrez ainsi une des vaillantes sentinelles de la planète, sur l'écolo-blog de "Sud Ouest".

Les commentaires sont fermés.