Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rejoignez les Sentinelles de Ma Planete.fr !

 porge.jpg

 La plage du Porge, océan Atlantique, Gironde (août 2011)

Voici venu le temps des vacances de la Toussaint... Alors, vous partez... Ou pas ?

Où que vous soyez, en voyage, à l'étranger ou en France, de retour dans votre terre natale ou chez vous, emportez un coin de Ma Planète avec vous et pensez à devenir une des sentinelles qui veillent à la préservation de la Terre ! Vous rejoindrez oli33, anderea, René Capo (Vigilance Biscarrosse) et nos Amis de la Terre des Landes, premiers "veilleurs" de maplanete.sudouest.fr...

Vous l’aimez tellement ce coin de Terre (un paysage, une faune, une flore, une plage, une montagne, un ruisseau, un fleuve ...). Il se trouve dans notre région, où ailleurs dans le vaste monde.  Un danger écologique le menace et vous voulez lancer l’alerte ; c’est un petit coin de paradis au contraire intact, et vous voulez partager sa beauté et l’émotion qu’il vous procure.

Comment faire ?

C'est on ne peut plus simple : envoyez moi par e-mail vos vidéos et vos photos, accompagnés de votre texte.  Ils seront publiés dans notre rubrique "Sentinelles" et vous deviendrez ainsi une des vaillantes sentinelles de la planète, sur l'écolo-blog de "Sud Ouest".

Ce n'est pas un jeu concours et il n'y a pas de cadeau à la clé (du moins pour l'heure) ! Avec "Sentinelles de maplanete", il s'agit de prendre soin ensemble de notre environnement, en partageant découvertes, beautés, inquiétudes, alertes, luttes et bonheurs. Acte gratuit, donc, mais source de profits illimités pour les enjeux écologiques de notre maison commune, la Terre.

J'attends de vos nouvelles ! Et je vous souhaite de belles vacances, bien vertes !

 Cathy Lafon

► POUR REJOINDRE LES SENTINELLES EN ENVOYANT VOS PHOTOS ET VOS VIDEOS : cliquez ICI

DECOUVREZ LES ENVOIS DES SENTINELLES: cliquez  ICI

Les commentaires sont fermés.