Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'initiative. Avec La poubelle décorée.com, la star, c'est votre poubelle

dechets,poubelle,decor,design,concours

L'équipe de La poubelle décorée.com avec deux de ses créations Photo Sud Ouest / Philippe Taris

Rappelez-vous, c'était bientôt Noël...  Maplanete.fr vous avait préparé avec amour une sélection d'idées cadeaux, tous plus beaux et plus verts les uns que les autres...

Dont des décors originaux pour vos poubelles, à commander en ligne sur le site de La poubelle décorée.com, créé en avril 2011 par deux Bordelais artistes et écolos, qui ont eu l’idée de génie du XXIème siècle : halte à la pollution visuelle, rhabillons nos poubelles ! Depuis, Stéphane Blanc et Laurence Favre-Bertin  proposent en ligne de multiples décors adhésifs, colorés et vitaminés.

Vous n'avez pas pu résister (c'est impossible) et vous avez craqué illico pour un de leurs visuels et offert à votre poubelle une nouvelle tenue, afin qu'elle soit vraiment la plus belle en ville. L'effet indésirable est que depuis, vos voisins sont verts... de jalousie. Pour vous dédommager de cet inconvénient et vous récompenser d'avoir choisi un de leurs produits, l'équipe de La poubelle décorée.com qui ne manque pas d'idées, comme on peut s'en douter, a décidé de lancer un grand concours photo.

Faites une photo de votre poubelle préférée et relookée et envoyez la par mail à : contact@la-poubelle-decoree.com.

Les trois photos les plus originales seront sélectionnées, et avec l'accord de leurs auteurs, le site les publiera sur sa Une. Et votre poubelle accédera enfin à la gloire en devenant la reine du web !

A vos appareils photos, mobiles, smartphones, tablettes...  et bonne chance !

Cathy Lafon

LIRE AUSSI  : C'est bientôt Noël... Un cadeau "vert" pour nos poubelles. Poubelle, ô ma poubelle, dis moi qui est la plus belle ?

Le site de La Poubelle décorée.com : cliquer ICI

Les commentaires sont fermés.